Les Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

4 participants

Aller en bas

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels Empty Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

Message  Le Diplomate [1100_IMT] Sam 29 Mar - 19:12

- Encore quelques instants et il aurait atteint le haut de la colline. Il poussa son cheval, d’un coup de talons, pour qu’il accélère.
C’était le matin. Le soleil, apparu quelques minutes auparavant, inondait la vallée de sa lumière rouge. Il avait voyagé de nuit, comme souvent. C’était plus discret.

Il s’était écarté de la route il y a plusieurs milles de ça pour rejoindre ce promontoire, surplombant sa destination finale. Cela devait lui permettre de vérifier la qualité des informations que les éclaireurs avaient rapportées.
Lorsque la cité apparut dans son champ de vision, il comprit qu’ils ne s’étaient pas trompés de beaucoup. D’une taille déjà importante, elle semblait encore en pleine croissance. Il devenait urgent d’établir des relations avec ces voisins.

Il stoppa sa monture et sauta dans l’herbe. Il resta un moment immobile le temps que le malaise disparaisse. Il détestait la sensation de la rosée, froide et humide, s’infiltrant dans ses sandales. Il posa un genou au sol et entreprit un examen plus approfondi de la cité.
Deux bâtiments se détachèrent et attirèrent son attention, une auberge qui semblait particulièrement animée et un autre, plus officiel, qui semblait être destiné accueillir les étrangers venus « parler affaires ». Il hésita quelques minutes, peut être devrait il, dans un premier temps, n’envoyer qu’un espion à l’auberge pour en apprendre davantage. Mais il y renonça rapidement, il avait déjà perdu suffisamment de temps, il irait se présenter personnellement, et officiellement.

Il se redressa et retourna à son cheval. Avant de descendre, il devait encore se changer, se draper dans sa toge et se masquer. Cela faisait parti du costume de diplomate. Il ne fallait jamais sous estimer l’impact de la première impression lorsqu’on s’apprêtait à entamer des négociations.

Il remonta en selle et lança son cheval au galop dans la pente, direction la porte nord de l’enceinte.
Sans s’arrêter, ni même ralentir, il se dirigea droit vers la Seigneurerie. Une fois devant l’entrée, il s’assura qu’on s’occuperait de son destrier avant de rentrer dans l’imposante construction.

Le responsable, qu’il trouva derrière le bureau du hall, lui posa les questions d’usage. Il y répondit d’un trait. –


Je suis le diplomate de l’alliance des Onze Cents Fous Immortels (1100_IMT). Je représente ses douze membres.
Nous n’avons aucun pacte et ne souhaitons pas en avoir pour le moment. Je ne suis pas envoyé pour ca, je requiers l’établissement d’une ambassade pour plus de tranquillité et de … discrétion.
Je souhaiterais m’entretenir avec les autorités dirigeantes de votre alliance.

- Stoïque, il regarda son interlocuteur s’éloigner et attendit une réponse. -
Le Diplomate [1100_IMT]
Le Diplomate [1100_IMT]

Nombre de messages : 59
Ton pseudo IG : Le Diplomate
Le tag de ton alliance : 1100_IMT
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels Empty Re: Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

Message  zig Sam 29 Mar - 19:29

c'est avec joie que nous t'acceillons toi et ton destrier.
un homme vint chercher l'étranger pour l'emmener plus loin, dans une piece sombre et bien gardée.Suspect


ps: Druss s'en occupe Smile
bienvenue a toi!
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels Empty Re: Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

Message  Druss Sam 29 Mar - 20:18

Je t'ai reservé une salle où tu pourra te sustenter, te reposer et dire ce que tu as dire dans la plus totale des discrétions.
Deposes tes armes à l'entré tu es le bienvenue.
Druss
Druss
Haut conseillé

Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels Empty Re: Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

Message  Al Capone Sam 29 Mar - 20:20

Un homme, de taille plutôt petite, accompagnait le diplomate. Il était lui aussi membre de l'alliance des 1100_IMT. A la différence de son ami il n'avait pas de destrier et devait le suivre tant bien que mal. Sa maladresse lui jouait des tours. Il trébuchait sans cesse à cause d'une racine hors de terre ou d'une pierre mal placée. Le voyage était plutôt long et il devait garder une certaine vitesse. Il se disait à lui même:

"On m'y reprendra à vouloir accompagner notre diplomate! En plus c'est moi qui doit porter le matériel! Raahhh j'espère qu'ils sont accueillant là bas, je vais avoir les jambes en compote!"

Il fut lui aussi très ettonné en voyant la bourgade, si grande et si dynamique. Le diplomate de son alliance décida de pénétrer dans le bourg. Al Capone se contentait uniquement de suivre son compagnon. Il n'était pas là pour admirer l'un ou l'autre imposant batiment, pas même la seigneurie. Il se demandait plutôt quand est-ce qu'il se débarasserait de tous ces objets dans le sac de cuir sur son dos. Ils y avaient tous les instruments nécessaires à la diplomatie. Des présents, des pactes prêts à être signés et bien sûr des armes au cas où ça tournerait mal!Very Happy

L'imposante seigneurie se tenait devant eux, ils entrèrent. Bien sûr al Capone restait en arrière, laissant ainsi le diplomate avoir le premier contact avec les étrangers. Une fois dans le hall il laissa son ami demander une ambassade, se disant qu'une bonne chambre pour la nuit serait plus urgent.

Leur interlocuteur répondit favorablement. Al Capone sourit de contentement. Enfin il allait se défaire de tout le matériel!Laughing

Il suivit bien sûr le diplomate et l'étranger dans une pièce sombre. Il se dit qu'il ne restait plus qu'à attendre que l'ambassade soit aménagé pour enfin se reposer. Enfin! comble du bonheur on ui demanda de déposer ses armes! Il s'empressa de le faire et respira fortement pour manifester son soulagement.

(Si je pouvais avoir acces à l'ambassade des 1100_IMT je vous en serai grandement reconnaissant. Merci d'avance.)
Al Capone
Al Capone

Nombre de messages : 255
Ton pseudo IG : Al Capone
Le tag de ton alliance : CO.V
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels Empty Re: Le Diplomate des Onze Cents Fous Immortels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser