Les Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

2 participants

Aller en bas

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE] Empty demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

Message  mad max Sam 8 Mar - 18:41

Pseudo :mad max
Age : 27
Localisation :
Population :125 et monte encore
Peuple :gaulois
Type de jeu : guerrier

Expériences sur d'autres serveurs : oui S 7
si oui lesquels : place 2200 pour le moment

Des amis, des ennemis ? je recois quelques attaques mais rien de bien grave

Ancienne alliance ? Co.v
Si oui pourquoi l'avoir quitté ? j'ai été bloqué par les modérateurs et j'ai du recomencer à 0 mais je remonte assez vite

Classement ?

En quelques lignes, motivation essentielle pour nous rejoindre : j'était déjà dans l'alliance au début et je trouve important quand tous s'entreaide

Si tu en as l'ame, un petit Rp pour teprésenter n'est jamais de trop.

mad max

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE] Empty Re: demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

Message  Alistair Sam 8 Mar - 18:47

Bravo, tu as trouvé le bouton pour poster ta candidature... ! Neutral

Bon alors, déjà, ton pseudo, c'est sander001, pas mad max, qui est vaguement le nom de ton village... Exclamation
Et pour ceux qui n'avaient pas suivi, tu as fait partie de l'alliance à ses débuts. Puis à cause d'un multicompte évident (deux comptes avec le même nom ou presque), tu t'es fait bloquer, et nous t'avons sorti de l'alliance.

J'ai donc une première question, qui me semble importante : pourquoi avoir fait 2 comptes et t'être fait prendre bêtement ?? Est-ce que tu as tenté ta chance, ou simplement pas lu les règles ? Suspect

Ensuite, je trouve que tu es vraiment en retard en pop (c'est logique suite au blocage), et donc que tu serais plus un handicap qu'une aide. Que peux-tu nous apporter ? Question

A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE] Empty Re: demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

Message  mad max Sam 8 Mar - 22:07

au départ on jouait à 2 sur le même ordinateur avec mon frère et lui avait crée son compte et le mien et il n'a pas fait attention pour les noms ua début. on à essayé de changer les noms par après mais il était trop tard déjà, les modérateurs trouvait que c'était un double compte, mais on à contesté et ils n'ont pas voulu écouter, il y avait même pas du push et aucune preuve quelconque. et pour ce qui est le nombre de population, j'ai eu pas mal d'attaques et il a fallu que je me fasse une bonne défense d'abord. ce qui est fait maintenant et je peut consacrer mon temps à faire évaluer mon village et mon armé. l'armé est pour le moment à 30 phalanges et en moyenne 5 en plus par jour.

mad max

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE] Empty Re: demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

Message  Alistair Dim 9 Mar - 14:05

Ta candidature est rejettée.

A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE] Empty Re: demande pour être repris dans l'alliance [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser