Les Cochons Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Alliance NX

4 participants

Aller en bas

Alliance NX Empty Alliance NX

Message  nxbou [NX] Mer 12 Mar - 23:46

Bonjour,
Je suis le fondateur de l'alliance NXBOU sur le serveur 8,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer un pacte entre nos deux alliances. Mon alliance comme vous le savez maintenant s'appelle Nxbou (NX).
Il y a actuellement 9 personnes actuellement dans l'alliance mais se nombre augmente en ce moment.
J epossède des pactes totaux avec L.I et un PNA avec lc.
Je viens donc vers vous aujourd'hui pour creer un pacte avec votre alliance, car vous etes une alliance puissante qui évolue positivement et rapidement de jours en jours et dont j'ai envie ainsi que mes collegues d'en apprendre un peu plus sur vous et la facon de mieux jouer.
Je ne sais pas quel type d'alliance vous proposer et j'espère que nous trouverons un terrain d'entente, pour partager avec vous plus qu'une carte.
Je vous laisse donc à vos occupations en vous souhaitant une bonne évolution dans le jeu, en espérant vous revoir rapidement soit ici, soit dans le jeu.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.
Cordialement,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 0:01

pourquoi la fusion avec les P.B ne s'est elle pas faite totalement ?
Mushu, OBone ,zoroo7 ont étés pris, ceux de votre alliance qui le désirait n'avait qu'a poser une candidature et serait rapidement accepté.
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty les PB

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 0:09

la fusion avec les PB était très alléchantes, mais c'est un ealliance ou les changements interne et l'évolution semblait assez limité, alors que l'alliance NX est dynamique, il y a eu 7 nouveau en 2 jours. Et cela n'est que le début. Une alliance ne doit pas etre trop puissante non plus, elle doit etre interessante et évolutif pour le joueur, ce que ne proposait pas l'alliance PB contrairement à l'alliance Nx.
En attendant vos questions,
cordialement,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 0:15

nxbou a écrit:la fusion avec les PB était très alléchantes, mais c'est un ealliance ou les changements interne et l'évolution semblait assez limité, alors que l'alliance NX est dynamique, il y a eu 7 nouveau en 2 jours. Et cela n'est que le début. Une alliance ne doit pas etre trop puissante non plus, elle doit etre interessante et évolutif pour le joueur, ce que ne proposait pas l'alliance PB contrairement à l'alliance Nx.
En attendant vos questions,
cordialement,
Nxbou

que veux-tu dire par "mais c'est un ealliance ou les changements interne et l'évolution semblait assez limité"
pour l'évolution ok, mais les changements interne.?

zig


ps: TOUS les membres de ton alliance se font attaqués par les CO.V seul UN ne s'est fait attaquer qu'une fois, mais il doit être attaquer par d'autres
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Alistair Jeu 13 Mar - 0:22

Bonjour et merci de nous contacter. Smile

Je pense aussi que nous pouvons partager autre chose que quelques octets et quelques pixels...

Toutefois, je ne vois pas bien l'intérêt que nous avons à aller plus loin qu'un dialogue courtois.

Un pacte, quel qu'il soit, implique un accord selon des objectifs communs.
Peux-tu nous expliquer quels objectifs communs nous permettraient de prendre une décision de cet ordre ? Qu'avons-nous à y gagner ? Question

A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty intéressant

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 0:26

Bonsoir,
au sujet des changements internes je voulais parler de leur forum et des échanges au sein meme de leurs alliances au niveau du jeu mais aussi au niveau humain. Pour ce qui est des attaques des COV, j'aurais tendance à dire "qui ne s'est jamais fait attaquer". Les attaques sont normales puisque notre secteur est un peu vide et il manque considérablement de joueur, donc on attaque un peu partout.
Pour répondre à allistair, je pense qu'il y a justement une multitude de chose à partager, puisque un jeu n'est pas seulemnt un alignement de pixel dont le but est de faire varier leurs fonctinnement. Nous sommes avant tout des etres humains, la parole et l'expérience d'autrui sont des choses inestimables. J'ai plaisir à parler avec vous et je trouve que des pactes permettent de solidifier notre entente. Après si vous désirer ne pas faire de pacte et continuer à vivre ainsi.0 Je comprendrais complétement votre choix, mais je resterais persuader que vous passer à coté d'un grand évènement. Vaut mieux avoir un allié qu'un ennemi, après tout dépend du niveau auquel vous nous considéré, tant au niveau frigo que attaque.
En espérant avoir répondu correctement,
Cordialement,
au plaisir,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 0:32

c'est vrai que vu de l'exterieur les PB ont un forum un peu en désordre,
mais c'est très convivial Razz
c'est sur tu sais parler, il vaut mieux un amis qu'un ennemis, mais je ne suis pas tout a fait d'accord, pour être allié avec quelqu'un il faut que sa rapporte au DEUX côtés, du vôtre vous recever l'expérience et la protection.
et nous que recevons nous a part des "amis" (être humain comme tu dis)
qui envahissent nos céréaliers, nos oasis et nos terres (et même nos frigos si certains ont des armées).
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Alistair Jeu 13 Mar - 0:34

J'entends bien tes arguments au niveau des rapports cordiaux, du partage et tout et tout... I love you Embarassed

Mais en parallèle, tu parles de pacte, donc d'un élément concret de jeu. Pour discuter de manière sympathique, il n'est pas nécessaire de conclure un pacte : ta présence ici et l'animation que tu fais de cette partie en est la preuve. Un autre type d'action pourrait être de vous ouvrir une ambassade permanente...

Mais un pacte se joue sur autre chose que des rapports sociaux !

D'où ma question : qu'avons nous à y gagner en terme de jeu ? scratch

A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 0:39

et si nous parlions de tout ca en privé? il faut dire que toute personne désirant voire notre conversation, peut!Suspect

pour l'instant rien d'interessant, mais qui sait No

puis sa ne coute rien de créer une ambassade Smile
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty gagner?

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 0:45

Bonjour,
j'adore ce terme "gagner" un terme qui motive les foules depuis plusieurs années et voir plus longtemps. Il est vrai que le jeu travian, comme tout jeu qui se respecte à pour principal but et interet de gagner. Alors pour ce qui est de ce que je peut vous apporter, je peux vous apporter le soutiens et la confiance d'une alliance fiable et vivante , avec pour certain joueur une armée qui commence a prendre de l'ampleur. Je peux aussi vous apporter la crainte que peuvent avoir nos ennemis d'une alliance qui possède beaucoup d'allié. Par contre il est vrai et je susi d'accord aevc vous que mon alliance n'est pas une alliance utopique qui peut vous agrantir sécurité et propérité jusqu'à l'infini. C'est aussi pour cela que c'est moi meme qui viens vous demander aujourd'hui votre expérience et nous vous qui venez me voir. Avoir un pacte avec une alliance nombreuse et forte c'est bien, et nous pourrions penser que faire un pacte avec une alliance moins puissante est quelque chose de négatif.
Or je ne pense pas qu'il faille négliger un tel pacte, puisque un pacte avec l'alliance NX peut procurer sur le long temps un certain bonheur, puisque cette alliance en est à s'est début, que je susi ainsiq ue la moitié des joeurs de l'alliance, des personnes soucieuses du jeu travian et de l'évolution de leur personnage.
Après tout dépend de votre réflexion et de votre mot final, mais je fais parti des gens qui pense que essayer c'est peut etre ne pas y arriver, mais en tout cas c'est une espérience formatrice. La preuve nous parlons en ce moment de chose et d'environnement diverses. Un pur plaisir.

Je me tiens encore et toujours à la moindre de vos interrogation, en espérant ne pas trop vous déplaire,
cordialement,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty privé

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 0:46

Bonjour, je suiss désolé mais qu'entendez vous par privé,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 0:58

une ambassade dans le forum ou y a que vous (NX) et nous (CO.V) qui avons accès.

pour t'as conception du jeux,
au monopoli je ne m'allie pas avec un joueur ne possédant pratiquement aucun terrain.
(même si on ne s'allie pas au monopoli Razz )

il faut savoir gagner, savoir perdre, ce n'est qu'un jeux, qu'on peut recommencer.
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty qui a volé l'ambassade?

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 1:05

Malhreusement j ene trouve pas l'ambassade dont vous parlez , elle doit etre drolement bien cachée. Sinon on peu batailler sur le principe du jeu pendant des heures, pour arriver au fait qu'il esxiste des perdants et des gagnants et Des neutres. a toi de voir,
cordialement,
nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 1:09

je pense aussi Very Happy
ben elle apparaitra une fois créer, elle n'est pas visible pour tous, c'est pour sa que c'est une ambassade privée .
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Alistair Jeu 13 Mar - 1:10

C'est à Druss de la créer et de te donner les droits d'accès...
J'imagine qu'il le fera dès que possible, mais vu qu'il est malade, merci de lui accorder quelques temps...

Bon, même sur la zone locale, je donne mon avis sur ta démarche : tu viens frapper à la porte d'une alliance plus puissante et donc certains joueurs pillent certains de tes joueurs afin de tenter de trouver un accord.

D'où une nouvelle question : pourquoi ne dis tu pas clairement les choses, et encore une fois, qu'avons nous à y gagner ???

A., prêt à tout entendre, mais qui aime qu'on appelle un chat un chat ! cat

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty parler clairement

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 1:26

Bonjour,
pour parler clairement je pense qu'un pacte est profitable pour nos deux alliances. Pour vous cela est bien sur moins avantageux que pour nous, mais cela vous apporte une plus grande suprématie et moins d'attaques à l'avenir de la part de nos troupes. Malheureusement je ne peux rien vous apporter de plus, sinon de l'aide militaire ou autre. Chacun doit y trouver son compte, j'en suis tout à fait d'accord. Mais je vois pas en quoi cela vous generez, a part peut etre que vous pourez plus nous attaquer. Cela aura pour effet un développement plus rapide de notre part, car personnelement malgré des attaques répétitives, vous vous déplacé à perte la majorité des fois. je m'en remet à vous et à vos graces.
Cordialement,
nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 1:47

ok, un message clair
alistair a sa réponse
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Alistair Jeu 13 Mar - 6:48

zig a écrit:ok, un message clair
alistair a sa réponse

En effet...
Et je pense que tout a un prix... La tranquillité, ça s'achète... Mais ça se discute IG ou dans une partie fermée...

A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Druss Jeu 13 Mar - 15:51

Je m'occupe desuite de la partie privé.
Druss
Druss
Haut conseillé

Nombre de messages : 744
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 18:37

Arrow
partie ouverte,
Arrow
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty euh...

Message  nxbou [NX] Jeu 13 Mar - 22:52

Bonsoir à tous,
malgré ma grande volonté de vous parler en privé, je n'ai toujours pas compris cette histoire d'ambassade, et j'ai beau cherché et je ne trouve pas. Cela commence à m'agacer sérieusement.
Cordialement,
Nxbou

nxbou [NX]

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Jeu 13 Mar - 23:15

pour moi tout est OK, je vois l'ambassade, et normalement tu as les droits.
il faut voir avec druss si sa ne marche pas scratch
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Alistair Jeu 27 Mar - 16:51

Oui parce que parfois, il oublie la clé dans les serrures...
What a Face
A.

Alistair
Grand Chambellan

Nombre de messages : 667
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  zig Sam 29 Mar - 12:03

Rolling Eyes
embetant ca......
zig
zig

Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance NX Empty Re: Alliance NX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser